Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la lune
26 décembre 2008

TIENS DONC, NOEL SERAIT IL PASSE PAR LA ?

Bon, j'espere que vous avez tous passé
un superbe Noël et que tout va pour le mieux
Moi, j'ai passé le reveillon en tete a tete avec mes
chats et les joyeux fétards de la nuit.
Par contre, hier, j'ai été invité par ma
confidente et meilleure amie,
la rousse tout feu, tout flamme !
J'ai nommé CINDY !


Attention, cette femme est folle furieuse...
mais c'est une excellente et vraie amie



J'ai été pris d'assaut par ses deux adorables
petits monstres ! (ils m'ont usé !! Regardez la tete que j'ai !)


Bon, a part ça, elle m'a prévenu que quelqu'un
(elle a pas entendu ou voulu me dire le nom,
tout ce que je sais c'est que c'est une représentante du beau Sexe ! )
me filait un RDV, elle a entendu ça sur Planete FM
le 23 au soir !

Eh bien moi, je relance en disant que je suis
dispo cet aprem entre 15 et 18 h sur la place des héros
(Leffe ou Couleur) et tout le W-end !


J'en profite aussi pour souhaiter de joyeuses fetes

aux 3 soeurs Laflutte
( les filles, quand est ce que j'ai de vos nouvelles ? en 2010 ?)

A Ivana et Iréna Ilicic, et aussi pour finir à Little Cat et ses amis
d'ici et d'outre Rhin !

Bonnes fetes les amis, soyez heureux, ça vaut le coup !
;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la lune
Publicité
Archives
Publicité