Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la lune
30 décembre 2008

hauts et bas

Bon, je commence par le moins drole :

LES FLOPS :

- La mort de ma Tante,
- Les histoires de famille que je fuis comme la peste
(y en a qui aiment trop souffrir dans la vie, pas moi !).

- Une petite voleuse...
- Mon job au CG62, bof bof bof (pour ne rien dire de plus !)
  Heureusement, ça se termine et j'espere m'en trouver
  très vite un autre ( A l'étranger, tant que faire se peut !)

  mieux payé !
- Et des tas de tracasseries stupides ( genre je suis un ivrogne !

  Muhahaha ! Apres une abstinence de 8 mois,

  c'est vraiment trop fort  ! et autres idioties de ce genre. )

LES TOPS

Bouquins :
- La Stratégie du choc de Naomi Klein (instructif et édifiant)
- Les Cerfs Volants de Kaboul (magnifique et émouvant !)
- La batârde d'Istanbul de Elif Shafak

  ( Stanbouliotes au bord de la crise de nerfs, Savoureux !)
- Je M'appelle Asher Lev et Le don d'Asher Lev de Shaim Potok.

Musique :

- Des hommes pareils de Cabrel

  (une de ses plus belles chansons, IMHO)

-Stani, Ibar vodo !

et tant d'autres...

   

TOPS Perso 2008 :

après une année '07 ignoble, le début '08 n'a pas été mieux !

mais une eclaircie est apparue en Juin et n'a cessé de s'ouvrir depuis !

Comme quoi, après la pluie le beau temps !!

Entre autres :
- Une histoire courte mais Charmante et sans regrets !
- La victoire de Cindy dans son combat pour
   récuperer ses enfants ! ( 3 ans de courage et de patience !
   chapeau madame !)
- Un nouvel horizon et le sentiment
  que l'on va retomber sur ses pattes quoi qu'il arrive !
- Le Taï-Chi (Qui recentre bien l'excentrique que je suis !)
- Un contact avec une jeune Femme
  que je croyais ne plus jamais revoir !
- Un projet sur la décroissance et le developpement soutenable
  qui voit enfin le jour... (a suivre !)

Projets 2009 :
ici
et en plus :
- Me mettre Internet chez moi

  (J'ai reçu ma box ! pas trop top, plus que 10

   jours a attendre ! Yes !! Je vais pouvoir

   me remettre a faire des sites et étoffer mes articles dans ce blog !)
- Encore et toujours, Privilegier

   les belles et bonnes choses de la vie !

- Redonner le gout de sourrire a Antoine,

  avec qui je travaille a un site sur les 100

  du developpement soutenable en Arrageois !

-Ecrire une nouvelle ( P etre adapter un de mes scénars

  on verra ça !)

Pour finir, je dirais a tous qu'il ne faut jamais

baisser les bras ! relever la tete et

toujours esperer, toujours chercher le beau

et le bien en tout meme si on ne voit

que de gros nuages noirs car c'est (IMHO) l'un des

secrets du bonheur sur Terre !

Que seul l'Instant Ultime mette fin au bien que vous ferez

aux autres et en meme temps a vous memes  !

tous mes meilleurs voeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la lune
Publicité
Archives
Publicité