Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la lune
16 décembre 2008

RESOLUTIONS POUR 2009

50 trucs a faire en 2009 !

1 - Me trouver un meilleur boulot qu'au Conseil Général !

2 - Ecrire un livre

3 - Perfectionner mon Allemand (passer un ZD) et mon Serbo-Croate (trouver une certif dans cette langue)

4- Apprendre la guitare, acquérir un clavier et en jouer

5 - Faire au moins un voyage tous les 3 ou 4 mois !
en France ou à l'étranger

6 - Recommencer à dessinner !

7 - Rencontrer Marjane Satrapi

8 - Réaliser et tourner un de mes scénarios !

9 - Me trouver une douce compagne
que j'aime et qui m'aime, la tester,
fonder une famille ! Enfin, disons
qu'on va se limiter à se trouver quelqu'un
pour le moment.

10 - Sauter en parachute !

11 - Me teindre les cheveux au moins une fois
(ouaip ! je veux savoir ce qu'on ressent
quand on se teint les cheveux !
Tiens, pourquoi pas en roux comme ma
bonne copine Cindy)

12 - supprimmée (F.B.I) remplacée par :
continuer à reprendre contact
avec d'anciens camarades

13 - faire de la plongée sous marine !

14 - Fonder une Fraternité Artistique Internationale !

15 - Acheter un nouveau vélo (passque bonjour l'épave !)

16 - Avoir une correspondance avec un détenu de droit commun.

17 - passer une soirée en ambiance clair-obscur
avec une fille, prendre un bain dans la meme ambiance,
etc...( encore faut il réaliser la proposition 9 ).

18 - Travailler au moins une fois à l'Etranger

19 - Trouver mon pere, lui payer un verre !

20 - Faire Arras - Berlin a pied ou en vélo !

21 - Aller aux Stazunis !!

22 - Rejouer au moins une fois avec le KAK40 !

23 - Traduire un livre de l'Anglais au Français !

24 - F.B.I ! (passque avant de composer, s'agirait
de maîtriser un istru ou deux, non ?)

ET VOUS ?

Francis CABREL - chene liege

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans la lune
Publicité
Archives
Publicité