Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la lune
4 novembre 2008

SNCF, ça ne va pas fort !

Je voulais passer cet aprèm a Douai, pour rejoindre un ami et sa copine, et changer un peu de décor, peine perdue ! Les perturbations étaient telles ( et je suis parfois tellement brouillon) que je n'ai pu prendre aucun train !

De plus, j'ai raté le premier parce que j'ai aidé une vieille dame qui était coincée dans l'ascenseur de la gare !

une heure qu'elle attendait la, et personne pour l'aider !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci l'artiste ! <br /> Dis moi au fait, je vois que tu est du Canada.<br /> Comment prend on la bas l'election de Barrack OBAMA ?
L
Je te félicite pour ta bonne action!! Je suis sûre que la dame va se souvenir de toi très longtemps!!
Dans la lune
Publicité
Archives
Publicité